Comment ça fonctionne ?

Votre site est composé de 2 systèmes principaux :

1. Joomla (joomla.fr), qui permet la base du site, menus, articles, et tous les composants additionnels possibles tel que galerie d'images, gestionnaires de membre, gestion d'événements, etc.

2. Nicepage (nicepage.com), éditeur de pages révolutionnaire, permettant de créer des pages de façon simple et rapide. 

Une fois votre site installé, je créerai vos pages (accueil, pages secondaires, contact), en choisissant parmi + de 1'000 templates, classés par thèmes. 

Nous pourrons ensuite modifier librement chaque section des pages créées. 
Si aucun thème ne vous convient, choisissez-en un pour la base et je le modifierai ensuite selon vos envies.

Jetez un oeil à mes vidéos en bas de page pour comprendre comment vous pourrez modifier votre site une fois celui-ci en ligne.

Question, commande, devis ?

Vous êtes décidé ? 
Vous avez des questions ? 
Vous désirez un devis plus précis selon votre projet ?

N'hésitez-pas à prendre contact avec moi, 
je me ferais un plaisir de répondre à votre demande.

Prendre contact

Voici un exemple de pages parmi plus de 1000 templates mobile friendly

Voir tous les templates sur le site de Nicepage

Type de menu

Le style de la barre de menu du haut sera adapté en fonction de votre logo. Nous verrons ensemble l'aménagement de cette partie.

Solutions illimitées

Ce ne sont que quelques exemples pour vous donnez une idée de base, mais les possibilités n'ont de limite que votre imagination !

Vous ne trouvez-pas ce que vous voulez ? Aucun souci, choisissez un type au hasard et nous le personnaliserons par la suite.

Démonstration de modification simple du texte

Totalement évolutif

N'hésitez-pas à prendre contact avec moi pour toutes demandes complémentaires, nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre.

Les types de sites présentés ci-dessus sont faits pour des présentations d'entreprises ou de projets personnels simples. Si toutefois vous avez besoin de quelque chose de plus complexe, il est possible, en tout temps, d'ajouter des composants spécifiques selon vos besoins (gestion de membres avancés, galeries photos, réservation d'événements, etc). Ceci même si vous partez dans un premier temps sur quelque chose de basique.